A4S Global 4Tree

Home

L'INNOVATION EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE POUR SAUVER LE MONDE LE POUVOIR IONIQUE DE 4TREE EST 5 FOIS PLUS PUISSANT QUE LE NANO


Category: Agricultural Products

Pour tous les types de plantes, aide à améliorer le sol, fait pousser les plantes plus rapidement, extrait de substances organiques, notamment l'acide humique, l'acide phénolique, l'acide citrique et les acides aminés, et les extraits de plantes X-Factor, la dernière innovation dans les industries.

ENTREPRISE AUTHENTIQUE DE FETILIZER 4TREE PERFORMANCE

AGENT D'AMÉLIORATION SÉCURISÉ POUR AGRICULTEUR 4Tree est un activateur de plantes. Innovation d'Israël Il s'agit d'une substance organique 100 % naturelle que les utilisateurs peuvent pulvériser en toute sécurité, absorber 5 fois plus rapidement que Nano, peut pénétrer à travers les feuilles, les tiges et toutes les parties des plantes en 1 minute, aidant à équilibrer les plantes pour les rendre plus délicates. le sol à un état où les plantes peuvent bien absorber les nutriments dans le sol. Vos plantes seront fortes Pas de parasites à déranger ou, s'il y en a, c'est beaucoup moins qu'avant, réduisez l'utilisation d'engrais et de médicaments. réduit les coûts mais augmente la productivité.

ACIDE HUMIQUE

Les substances humiques (HS) sont des composés organiques qui sont des composants importants de l'humus, la principale fraction organique du sol, de la tourbe et du charbon (et également un constituant de nombreux cours d'eau de montagne, lacs dystrophiques et eaux océaniques).

QUE SONT LES ACIDES HUMIQUES ET POURQUOI SONT-ILS IMPORTANTS ?

Les acides humiques sont un excellent moyen naturel et organique de fournir aux plantes et au sol une dose concentrée de nutriments essentiels, de vitamines et d'oligo-éléments. Ce sont des molécules complexes qui existent naturellement dans les sols, les tourbes, les océans et les eaux douces.

QUELS SONT LES TROIS COMPOSANTS DE L'ACIDE HUMIQUE ?

Et l'humus se compose de trois composants : les acides humiques, les acides fulviques et l'humine. Les acides humiques et fulviques se sont avérés inestimables pour des environnements de sol sains, en particulier pour leurs contributions à la structure du sol et au transfert de nutriments entre le sol et les plantes.

ACIDE PHÉNOLIQUE

Un solide crystalline Blanc toxique légèrement acide obtenu à partir de goudron de houille et utilisé dans la fabrication de produits chimiques, et sous forme diluée (sous le nom carbolique) comme désinfectant. Tout composé avec un groupe hydroxyle lié directement à un cycle benzénique.

"beaucoup de ces molécules sont des phénols"

QUEL EST LE RÔLE DE L'ACIDE PHÉNOLIQUE DANS LES PAROIS CELLULAIRES VÉGÉTALES ?

Les acides phénoliques sont abondants dans le règne végétal et sont impliqués dans la structure des parois cellulaires végétales. Ils appartiennent à la classe des métabolites secondaires et des composés bioactifs synthétisés par les plantes (Verpoorte et al., 2002 ; Goleniowski et al., 2013).

ACIDE CRISTALLIN

un acide cristallin au goût piquant présent dans le jus de citrons et d'autres fruits acides. Il est fabriqué commercialement par la fermentation du sucre et utilisé comme agent aromatisant et fixateur.

L'acide citrique est un acide organique faible. Il est naturellement présent dans les produits, et en particulier dans les agrumes tels que les citrons verts, les oranges et les citrons.

L'acide citrique est un antioxydant naturel. Les gens l'utilisent comme arôme et conservateur alimentaire, ingrédient dans les cosmétiques et composant dans les produits de nettoyage.

Parce que l'acide citrique fonctionne comme un additif, il existe une version fabriquée de celui-ci. Certaines personnes peuvent être allergiques ou intolérantes à cette forme, ce qui peut entraîner des problèmes digestifs et des réponses inflammatoires.

Acide amino

Qu'est-ce qu'un acide amino ?

Les acides amino sont les composés organiques qui se combinent pour former des protéines, ils sont donc appelés les composants de construction des protéines.

Parmi les acides aminos suivants, lesquels sont des acides amino essentiels ?

Les acides amino essentiels sont : l'histidine, l'isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la thréonine, le tryptophane et la valine.

Que font les acides amino dans le corps ?

Que font les acides amino ? Les acides aminos sont les éléments constitutifs des protéines et jouent un rôle important dans les fonctions de l'organisme. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines et jouent un rôle important dans les fonctions de l'organisme. Ils sont nécessaires aux processus vitaux tels que la construction cellulaire et la synthèse des hormones et des neurotransmetteurs (produits chimiques du cerveau).

Combien y a-t-il d'acides aminés dans le corps humain ?

En dehors de ceux-ci, il existe neuf autres acides aminés, qui sont tout à fait essentiels car ils ne peuvent pas être synthétisés par notre corps. Ils sont appelés acides aminés essentiels et comprennent l'isoleucine, l'histidine, la lysine, la leucine, la phénylalanine, le tryptophane, la méthionine, la thréonine et la valine.

Comment les acides amino sont-ils utilisés pour fabriquer des protéines ?

Les acides amino sont un ensemble de 20 molécules différences utilisées pour construire des protéines. Les protéines sont constituées d'une ou plusieurs chaînes d'acides amino appelées polypeptides. La séquence de la chaîne d'acides aminés amène le polypeptide à se plier en une forme qui est biologiquement active. Les séquences d'acides aminés des protéines sont codées dans les gènes.



A4S 5th ANNIVERSARY

A4S entre avec confiance dans sa 5e année

A4S fournit des réponses de santé, des réponses de bonheur, des réponses au succès pour de nombreuses personnes.

Grâce au travail acharné et au dévouement de chaque homme d'affaires A4S, A4S a grandi pour être reconnu internationalement.